Page de presse – Online Star Register

Online Star Register (OSR) croit que nous pouvons apporter de la magie et du sens dans la vie de votre personne spéciale. C’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de nommer une étoile. Découvrez nos collaborations du monde entier sur cette page de presse. Nous construisons un paradis de souvenirs qui vivront à jamais. Notre promesse ? De la chair de poule !

Vous travaillez sur une histoire d’OSR ?

Partagez l’étincelle ! Nous adorons travailler avec des influenceurs, des blogueurs et des créateurs de contenu du monde entier ! Si vous souhaitez collaborer avec Online Star Register, n’hésitez pas à nous contacter. Vous êtes membre de la presse et souhaitez écrire un article sur nous ? Vous pouvez trouver notre dossier de presse et les dernières nouvelles sur cette page de presse. Pour toutes vos questions et demandes, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Notre Équipe vedette répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Press Page

Ressources de presse

Vous avez besoin d’une version haute résolution du logo de votre entreprise ou d’images de nos éblouissants cadeaux en forme d’étoile ? N’hésitez pas à télécharger nos ressources média.

À propos d’OSR

Nomment les étoiles depuis 2001
Le cadeau numéro 1 dans l'univers
+1 million de téléchargements de l'application OSR Star Finder
Nommez une étoile et choisissez parmi 3 couleurs d'étoiles !
Enregistrez une étoile dans l'une des 88 constellations.
Ajout continu de nouvelles façons de voir votre étoile
Des cadeaux en forme d'étoile pour toute occasion
+15 millions de vues sur GIPHY
Joyeux gardiens d'étoiles à travers le monde entier